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PLU de Thorigny : avis d’enquête publique
Du 12 novembre au 13 décembre, vous êtes invités à donner votre avis sur le Plan local d’urbanisme (PLU) de la commune de Thorigny
Par arrêté n° 2024-A-110 du 7 octobre 2024, le président de La Roche-sur-Yon Agglomération a ordonné l’ouverture d’une enquête publique portant sur le projet de révision générale du Plan local d’urbanisme (PLU) de la commune de Thorigny.
À cet effet, monsieur Gérard Guimbretière a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur par le président du Tribunal administratif, et monsieur Gérard Spanier, commissaire enquêteur suppléant. L’enquête se déroulera du 12 novembre à 14 h au 13 décembre, à 12 h.
Pendant la durée de l’enquête publique, le dossier du projet, au format papier et dématérialisé, sera mis à la disposition du public, pour consultation, à la mairie de Thorigny (8, rue de la Forêt), siège de l’enquête, aux jours et heures habituels d’ouverture (les lundis, mercredis, jeudis et vendredis, de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30, et les mardis, de 8 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30. Sa version dématérialisée sera également consultable sur le site Internet de la commune.
Le commissaire-enquêteur recevra en personne les observations du public :
- mardi 12 novembre, de 14 h à 17 h ;
- mardi 19 novembre, de 9 h à 12 h ;
- jeudi 5 décembre, de 14 h à 17 h ;
- vendredi 13 décembre, de 9 h à 12 h.
Pendant la durée de l’enquête, les observations sur le dossier pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en mairie. Elles peuvent être également adressées par écrit à : Monsieur le commissaire-enquêteur de la révision du PLU – Mairie de Thorigny – 8, rue de la Forêt – 85480 Thorigny, ou par courriel à revisionplu@thorigny-vendee.fr.
Des informations concernant l’enquête publique pourront être demandées auprès de madame Nathalie Monjaret, chef de projet planification urbaine à La Roche-sur-Yon Agglomération, au 02 51 47 47 51.
Le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur seront tenus à la disposition du public dès qu’ils seront transmis, en mairie de Thorigny, 8, rue de la Forêt (pendant les travaux de la mairie), puis au 1, place de l’Église, aux jours et heures habituels d’ouverture. Ces documents seront également consultables sur le site Internet de la commune pendant un an.