Toujours proche de vous

Tous les services

Culture

Appel à poèmes

La Ville de La Roche-sur-Yon vous invite à envoyer un poème sur le thème du Printemps des poètes 2025, « La Poésie. Volcanique », ou sur un thème libre de votre choix, avant le 31 mai à unevilleenpoesie.mag@larochesuryon.fr, accompagné du bulletin de participation dûment complété.
Seule contrainte : respecter un nombre maximum de 800 caractères (espaces comprises). Vous pouvez également, si vous le souhaitez, envoyer un visuel de votre création en lien avec votre poème : illustration, photographie… Celui-ci doit être libre de droit. À vos plumes !
Les poèmes seront compilés dans le prochain magazine « Une ville en poésie » qui sera disponible dans les lieux culturels, au Théâtre et au Cyel, et sur ce site.

Programme du Printemps des poètes